You are here

Body Time, osez le programme intensif de Alex et Pj !

5 (100%) 1 vote

Body Time est une des chaînes YouTube de fitness les plus connus du Web, elle est présentée par Alexandre Villani et Jean-Pierre cabrieres plus connu sous le nom de « Alex et PJ ».

Body time, la référence du fitness sur Youtube ?

Body Time compte plus de 800 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, 150 000 abonnés sur Insta grammes et des dizaines de milliers de followers sur Twitter. Tout ce petit monde se fédère autour de la communauté body Time celle-ci s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux professionnels du fitness. Alex et PJ de leur vrai nom Alexandre Villani et Jean-Pierre cabrieres sont devenus de véritables stars sur internet et partagent leur passion avec un enthousiasme qui fait plaisir à voir ! La chaîne YouTube Body Time est disponible ici et vous pouvez constater le nombre impressionnant de vues sur les nombreuses vidéos publiées ces dernières années.

Body Time, Alex et Pj : l’histoire d’une rencontre

L’aventure body Time a commencé sur rencontre du fameux duo Alex et PJ université des sports de Lyon. Tous deux désiraient devenir coachs sportifs et rapidement ils s’associèrent pour devenir des acteurs incontournables du coaching sportif sur Youtube et sur Internet. Alex et PJ ont eu du nez car rapidement se font connaître sur YouTube où leurs vidéos grimpèrent en nombre de vues et décidèrent de passer la vitesse supérieure avec la création du site Body Time et la monétarisation de leurs efforts sous forme de programmes payants téléchargeables en pdf et d’une application de fitness appelé « Alex et PJ Entraînement », téléchargeable sur Apple Store et Google Play. La pratique du sport est une véritable passion pour ses deux acolytes qui ne sont pas avares de conseils de remise en forme et de soins de corps préservaient notre santé.


Le catalogue de vidéos est très impressionnant que l’on compte des milliers d’heures de vidéo réparties sur près de 700 vidéos sur des thématiques très différentes :

  • Les entraînements en salle de sport
  • les entraînements sont matériels
  • les entraînements spécialisés sur les groupes musculaires
  • les défis et challenges
  • les exercices cardio
  • les recettes diététiques
  • sports de combat
  • ect. ect.

En voici un échantillon :

Body Time : quel programme de Fitness ?

Le programme body Time promet des résultats impressionnants sous 10 semaines, une promesse que beaucoup auront du mal à réaliser. En quoi consiste-t-il ? Le programme body Time est un d’un programme étalé sur 28 jours, qui vise à muscler l’ensemble du corps tout en se débarrassant de la graisse superflue également de gagner en force. Le programme de base de body Time est un programme dédié aux hommes, celui-ci est associé un programme de nutrition stricte pour devenir selon Alex et PJ, «  meilleure version de toi-même ».

Ce programme body Time comprend au prix de 59,90 € :

  1. un guide alimentaire
  2. des vidéos recettes,
  3. des entraînements filmés en live,
  4. des conseils pratiques
  5. une ambiance sympathique et en musique

La totalité du programme Body Time est répartie en cette séance intense de fitness de 30 à 40 minutes par semaine, autant vous dire qu’il vous faudra poser des congés pour pouvoir le réaliser car cette méthode de coaching est absolument compatible avec une vie professionnelle ! Alex et PJ n’oblige pas ses clients à suivre ces exercices à des moments précis de la journée, vous pouvez donc éventuellement vous adapter si vous êtes contraints d’exercer une activité en dehors de votre programme sportif.

Body Time et le programme Wolf

Le dernier programme Body Time en date est le programme « Wolf », qui comprend 28 séances d’entraînement de 30 à 40 minutes, un plan alimentaire daté aux objectifs que vous fixez vous-même à l’aide de 40 vidéos de recettes, un accès aux groupes privés BodyTime Wolf de Facebook où les coaches pourront suivre votre progression et vous aidez dans vos efforts, ainsi qu’un accès à l’espace pro de l’application «  Alex et PJ entraînement ». Lorsque vous commencez votre programme body Time est absolument impératif de le poursuivre sans discontinuer pour ne pas gâcher les efforts entamés précédemment. Par ailleurs, à la fin du programme l’ensemble du matériel pédagogique sera toujours disponible et vous pourrez reproduire le programme autant de fois que vous le voudrez.

Le programme Wolf de body Time est adapté anime une alimentation végétarienne, pour les Vegan également, mais nécessite de faire attention sur l’apport calorique suffisant pour effectuer le programme jusqu’au bout sans trop de dommages. L’objectif du programme est avant tout de vous refaire une santé et non de la détruire. Le programme alimentaire du body Time a été validé par Marina Colombani une nutritionniste reconnue et diplômée à Lyon.

Body Time et le Beautytime challenge ?

Le site Body Time propose un programme conçu pour les femmes sous la forme d’un challenge intitulé BeautyTime, un programme intensif de 28 jours taillés sur mesure pour les demoiselles et les dames réparties sur 28 entraînements sportifs à pratiquer au quotidien. Les séances du programme de body thèmes sont de 35 à 40 minutes et alterne des exercices de cardio et de musculation, tout son matériel. Des programmes spécifiques sont également disponibles sur les thématiques qui intéressent la gente féminine comme la recherche du ventre plat, et renforcement des bras et des jambes pour affermir votre ligne.

Résumé
Body Time : le coaching intensif de Alex et Pj
Nom de l'article
Body Time : le coaching intensif de Alex et Pj
Description
Alex et Pj proposent aux sportifs en herbe un programme intensif de musculation et de Fitness pour une remise en forme complète.
Auteur

Laisser un commentaire

Top