You are here
Home > Fitness

Kayla Itsines, une des blogeuses fitness les plus en vogue !

5 (100%) 2 votes

Intéressons-nous aujourd’hui à Kayla Itsines, une coach sportive d’origine australienne de 26 ans, qui s’est rendu célèbre sur internet que c’est une méthode de coaching destiné prioritairement aux femmes qui désirent retrouver la ligne.

Kayla Itsines : une notoriété internationale ?

Kayla Itsines est suivie partout dans le monde pour ses vidéos de coaching et son programme d’entraînement a pour vocation « d’informer et soutenir des millions de femmes,  tout comme toi, à améliorer leur santé, leur forme physique et leur vie ! ». Présente sur les réseaux sociaux et sur la plate-forme YouTube avec son compte comptabilisant plus de 200 000 abonnés, Kayla Itsines s’est rendu célèbre pour ses programmes courts et intensifs que vous pouvez acheter sur son site officiel.

Kayla Itsines et ses guides Bikini Body, de quoi s’agit-il ?

Kayla Itsines s’est fait connaitre dans le monde grâce à son livre « 28 jours de recettes et de fitness », un livre devenu un véritable best-seller ! Kayla Itsines propose également ce qu’elle appelle elle-même des guides Bikini Body (BBG) comprend les séances d’entraînement organisé en programme de 12 semaines sous la forme d’un petit manuel très pratique à prendre en main. Les programmes des guides Bikini Body sont progressifs et permettent aux sportives en herbe de pouvoir progresser et de monter en niveau. Chaque guide Bikini Body comporte un sommaire ainsi qu’un glossaire permettant de retrouver tous les termes techniques ainsi que les postures adoptées au cours des exercices ne pas se blesser ou rendre les exercices de Kayla Itsines inutile.

Le programme de nutrition de Kayla Itsines

Le programme de nutrition de Kayla Itsines reste relativement classique il donne essentiellement les conseils sur la manière de manger, gommer les mauvaises habitudes de nutrition pour retrouver un équilibre alimentaire le programme alimentaire de  Kayla Itsines contient un programme nommé « HELP » qui permet à ses lectrices savoir quels sont les bonbons pour manger et quel genre d’aliments pour retrouver un équilibre plus rapidement possible. Ce programme de nutrition s’étale sur une période de 14 jours est composé de menus et de recettes qui peuvent servir d’exemple pour ceux qui n’auraient aucune idée du type de plat à préparer associer à ce programme d’entraînement. Kayla Itsines a également concocté un guide Bikini Body spécial végétarien si nouveau ne désirait pas consommer de la viande, en attendant pourquoi pas, une version Vegan d’un guide Bikini Body.

Il existe donc deux versions du guide Bikini Body qui comprend 279 pages en version Pdf :

  • Bikini Body standard (78,97 euros)
  • Bikini Body végétarien (78,97 euros)

Ces deux guides sont téléchargeables sur le site officiel après vous êtes acquittés du paiement, vous pouvez également les trouver sur les plates-formes Google Play et Apple Store, disponible également en PDF. Il existe également d’autres livres de Kayla Itsines comme « Le Guide de recette » si vous désirez disposer d’un livre de cuisine adapté à la pratique sportive est fait sur mesure pour la méthode de Kayla Itsines. À travers le monde plus de 20 millions de femmes ont testé la méthode de 12 semaines à l’aide du guide Bikini Body !

Plus de 20.000.000 de femmes dans le monde ont dit oui ! Lassée de ne pas obtenir les résultats souhaités ? Découvre des astuces qui facilitent la perte de poids sur des zones ciblées pour nous les femmes ! Apprends à mieux te nourrir et réinvente complètement ta silhouette. En à peine 12 semaines, tu constateras des résultats épatants et en un rien de temps à toi le bikini body de tes rêves !KaylaItsines.com

Kayla Itsines met à disposition la première semaine de son programme en version PDF gratuite au pouvez télécharger sur le site officiel.

En quoi consiste le programme nutritif de Kayla Itsines ?

L’essentiel de la méthode de Kayla Itsines s’appuie sur ces deux guides Bikini Body et le guide de nutrition HELP. Pour Kayla Itsines alimentation est un point crucial dans la préparation au commencement de son programme Bikini body, le corps est, dit-elle, «  une incroyable machine ! » qu’il faut entretenir avec une alimentation équilibrée, c’est pour Kayla Itsines «  l’élément le plus important dans une perte de poids bien menée ». Jusqu’ici rien de bien original sur le principe mais toute leur l’originalité de la méthode réside dans les fameux guides. Le programme nutritif se répartit sur l’ensemble de la semaine avec cinq repas par jour, ce qui paraît bien élevé pour un programme de remise en forme, mais tout l’équilibre réside dans la quantité des portions et sur le moment de la journée où vous mangez.

Kayla Itsines et Bikini Body, qu’en est-il du programme de Fitness ?

Kayla Itsines propose dans son guide Bikini body tout un ensemble de programme basés sur l’alternance d’exercices de renforcement musculaire et d’exercices de cardio. Les séances durent 28 minutes par tranche de sept minutes entrecoupées d’une pause d’une minute 30. Le programme de Kayla Itsines est très intensif ce qui explique sa brièveté. Une telle intensité n’est pas à la portée de tout le monde et notamment des femmes qui ne se sont pas un minimum préparer effectuer ce genre de séance particulièrement intense. Beaucoup jugent que le programme n’est pas adapté aux débutants et l’on trouve sur Youtube un certain nombre de critiques positives et négatives sur ce type de programme.

Vous pouvez consulter une série de tests de la méthode de Kayla Itsines sur ces différentes vidéos de blogueuses qui ont testé pour vous l’ensemble du programme :

Résumé
Testez le Bikini Body de Kayla Itsines !
Nom de l'article
Testez le Bikini Body de Kayla Itsines !
Description
Kayla Itsines professeur de Fitness mondialement connue propose toute une série de programme de fitness pour parfaire votre corps !
Auteur

Laisser un commentaire

Top